Voyage  Evasion  Découverte 

                                                                                                                                                   By Steph

BLOG POUR LES AMOUREUX DES VOYAGES

Voyage Evasion Decouverte
Facebook

        ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Reconnue pour ses parcs abritant une faune diversifiée, la Namibie séduira les amateurs de safari. Ce pays se démarque aussi par sa richesse culturelle.

Séjour en Afrique du Sud

















Pourquoi opter pour un voyage aventure en 

Afrique du Sud ?


Un circuit aventure en Afrique du Sud permet aux vacanciers de se dépayser totalement. Ceux-ci rentreront de leur séjour avec de beaux souvenirs en tête.


Faire le plein d'adrénalines durant ses voyages en Afrique du Sud 


Les aventuriers ne s’ennuieront certainement pas durant leurs vacances sur mesure en Afrique du Sud. Plusieurs activités riches en adrénalines y sont organisées. Les touristes pourront par exemple faire un safari pour découvrir les divers animaux sauvages du pays. Ils pourront aussi opter pour une croisière sur l’estuaire de Santa Lucia ou une plongée en cage à Shark Alley.


Une expédition à la découverte de la faune sauvage de Kruger

 

Les vacanciers en quête d’aventure devront profiter de leur séjour en Afrique du Sud pour faire du safari. Cette destination regorge de plusieurs sites de safari intéressants. Celui de Kruger figure parmi les plus prisés au pays. Cet immense site de safari, 1,7 fois  plus grand que l’Île-de-France, renferme une impressionnante richesse en faune sauvage. Il représente également un site de premier choix pour faire un safari self-drive. Ce dernier permet aux voyageurs d’explorer le parc selon leur propre rythme. Lors d’une escapade en voiture dans cette adresse, les vacanciers pourront rencontrer les grands prédateurs d’Afrique. Dans le secteur centre et sud de Kruger, ils auront plus de chances de voir des léopards et des lions. Les touristes pourront aussi faire un safari à pied à Kruger. Durant leur promenade en compagnie d’un ranger, ils découvriront de plus près la nature sauvage africaine. 












Croisière sur l'estuaire de Santa Lucia : une belle aventure à découvrir 

 

Lors d’un séjour aventure en Afrique du Sud, les touristes devront visiter la ville de Santa Lucia. Cette charmante destination se  situe à 250km au nord de Durban. Les vacanciers pourront commencer leur visite dans cette petite ville par une expédition en bateau sur l’estuaire de Santa Lucia. Cette merveille fait partie du parc de la zone humide d’iSimangaliso. À l’occasion d’une croisière le long de l’estuaire, les touristes auront l’occasion de découvrir une grande variété d’oiseaux. Les majestueux aigles pêcheurs d’Afrique y sont au rendez-vous. Mais ce qui rend cette croisière  plus intéressante, c’est le fait qu’elle offre l’opportunité de voguer à près des hippopotames. Passer à quelques mètres de ces créatures, particulièrement dangereuses, est une expérience qui marquera un séjour Afrique du sud aventure. Durant l’expédition, les vacanciers pourront aussi observer des crocodiles. Ces derniers se reposent souvent sur les berges. 


Plongée avec les requins blanc d'Afrique du Sud : Une expérience inédite

 

L’Afrique du Sud est un des pays abritant la plus grande concentration de requins blancs au monde. Les plus intrépides ne devront pas boucler leur sejour afrique du sud aventure sans avoir rencontré ces grands mammifères marins. Pour cela, ils devront se rendre à Gansbaai. Depuis ce village de pêcheurs, les aventuriers feront d’abord une promenade en bateau pour rejoindre le spot de Shark Alley. Ce site représente un haut lieu de rendez-vous des grands requins blancs sud-africains. Une fois à Shark Alley, les touristes plongeront dans une cage immergée pour découvrir les seigneurs de la mer. Durant leur face à face avec ces prédateurs marins, ils vivront un moment de sensation forte. Ceci laissera certainement de beaux souvenirs de leurs vacances au pays. À Shark Alley, la visibilité n’est pas très bonne. Toutefois, pendant le mois de juin, elle sera plus agréable.










Un circuit aventure en Afrique du Sud permet aux vacanciers de se dépayser totalement. Ceux-ci rentreront de leur séjour avec de beaux souvenirs en tête.
OK

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.